Agneau prêt-à-manger pour congélo ou sur le pouce!

Le bon goût à portée de main!

Concept de la ferme à la table proposant des mets préparés originaux, loin du pâté chinois et de la lasagne, on se rapproche davantage de l’expérience en restaurant. D'ailleurs, ces plats étaient autrefois servis à notre réputée Table Fermière. Il n’y a rien d’autre à faire que de mettre les plats ensachés décongelés dans l'eau bouillante et les réchauffer pendant 10 minutes. Vous pouvez acheter les plats individuellement Au P'tit Marché que vous pourrez ensuite vous faire réchauffer sur place ou à votre site de campement, ou encore prendre une boîte complète d'agneau prêt-à-manger pour congélo. Que l'on manque de temps pour se faire un bon repas maison ou que la belle-famille débarque sans avertir, il n’y a vraiment plus d’excuses pour ne pas manger sainement; la boîte repas est une alternative parfaite qui permet de sortir du congélateur des plats prêt-à-manger savoureux, bien garnis, et prêts en 10 minutes seulement!

Les bons côtés

  • La viande d’agneau produite à La Vieille Ferme est découpée et cuisinée dans notre boucherie artisanale et la cuisine du P’tit Marché;

  • La viande est exempte d'antibiotiques, d'hormones et d’OGM;

  • Les animaux sont nourris avec du foin sec de la ferme, ainsi que de l’orge et des pois produits localement;

  • La Vieille Ferme utilise un système d'agro-écologie;

  • Les recettes sont principalement élaborées avec des légumes et herbes fraîches direct du jardin et de la ferme;

  • Pas de stress d’élevage industriel;

  • Élaboration des recettes avec des ingrédients simples et familiers provenant à 80 % de la ferme. Les plats sont sans gluten;

  • Portions généreuses pouvant servir à plus d'un repas;

  • Les emballages sont 100% recyclables (sacs sous-vide qui se gardent plusieurs mois au congélateur), conçus pour la cuisson et le réchauffement du plat dans l’eau bouillante. Cela permet un peu de flexibilité, en alternant entre repas achetés, repas cuisinés à la maison, ou encore sorties au resto.

Cliquez ici pour connaître le contenu de la boîte!

Pour qui?

La boîte repas s’adresse principalement à la personne qui veut s’initier à la viande d’agneau, ou encore à l’amateur. Elle convient également pour la personne vivant seule ou en couple. Elle peut finalement soulager l'hôte qui aime recevoir.

Comment ça fonctionne?

Vous remplissez ce bon de commande et récupérez votre boîte de prêt-à-manger direct à la ferme, sur rendez-vous à un point de chute ou par autobus!

Les avantages:

  • Aucun abonnement n’est requis; on commande une boîte quand on en veut une et c'est tout!

  • Contenu personnalisable avec le concept de mix & match: les plats et les accompagnements viennent emballés séparément. On peut choisir les plats et les accompagnements désirés.

  • L’économie de temps: c’est plus rapide que d’aller se chercher quelque chose à l’épicerie ou de commander du resto (en plus de goûter meilleur et de contribuer à l’économie locale et à une agriculture de proximité et durable! wink

  • Produits imaginatifs faits maison; les ingrédients sont de qualité, sans compromis, pour un vrai bon goût!

 

Coût: 180$

Cela peut sembler beaucoup sur le coup, mais quand on y pense, c'est 15$/portion pour manger de l'Agneau du Fjord élevé et cuisiné de façon éthique et durable. De plus, si vous mangez les entrées en lunch du midi, le coût par portion diminue à environ 10$. Les portions des plats sont généreuses et peuvent être partagées.